unionmt2 Index du Forum

unionmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

P'tit mécontentement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unionmt2 Index du Forum -> Le serveur et le staff -> évènement / Nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon-Veneneux
[J] Joueur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: P'tit mécontentement Répondre en citant

Salut a tous .

Bon la plus part du monde sur se serveur me connaisse Dragon-Veneneux ou Luxpo sur le jeu .

J'avais juste une d'mande a faire a [TGM]TheBoost , je respecte tous les staffiens les 2 , 3 avec qui j'ai discuté pourront te le dire .
Mais je voulais te d'mandé de faire moin le beau et le chef ... , T'es en teste pour accedé au rang de GM mais j'ai maté sur plusieurs sites tu pose ta candidature sur tous les sites ... -- fin bref sa passe encors mais dire a des joueurs que leur candidature est refusé mdr' je trouve sa gonflé pour un simple [TGM] meme pas encors fesant partie du satff .
Donc voila je veux pas me venère avec toi mais fait moi le fou avec tous le monde , j'ai vu sur ta discreption que t'avais 17 pige j'ai exactement pareil  et tu me fais marrer

sur ceux Peace et Bonne journée a toi & a tous ..

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CS]Union
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: P'tit mécontentement Répondre en citant

Dragon veneneux , c'est vrai tout ça , je pence que jvais virais TheBoost . Merci d'avoir eu du courage pour ecrire ceci .

Tu et epuisser?
??

Dragon-Veneneux
[J] Joueur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: P'tit mécontentement Répondre en citant

Ouais non tkt c'est pas du courage mais j'ai pensé qu'il etait important que je le signal ^^ . Nan tkt je suis en forme Oscar j'attend le depart du ON j'ai luxpo qui m'attend Razz

[GM]Theboost
GM Game Masteur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: P'tit mécontentement Répondre en citant

Bonjour Dragon , je ne poste plus de candidature quand je suis accepter . 
Et , à tu regarder la date du poste de la candidature ... ?
Je pense que non donc avant de poster se commentaire fait attention à se que tu dit .
Bien , mais ce qui ma le plus énerver dans ce que tu a dit c'est sa :

Mais je voulais te d'mandé de faire moin le beau et le chef ... , T'es en teste pour accedé au rang de GM 

fin bref sa passe encors mais dire a des joueurs que leur candidature est refusé mdr' je trouve sa gonflé pour un simple [TGM] meme pas encors fesant partie du satff .

Je n'est jamais refusé ni dit un seul commentaire sur les candidature apart que quand les candidature était fermer je leurs est dit quelle ne pouvais pas être accepter ! 
Sa m'énerve que tu te vien te plaindre pour des choses qui sont fausse et surtout je ne fait pas mon " boss " je suis en teste donc il faut que je me me conduisse en Staffien avec minimum une bonne orthographe ! 

PS: Demain je passe au poste [GM]

Cordialement Theboost

Dragon-Veneneux
[J] Joueur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: P'tit mécontentement Répondre en citant

ahaha Je vais aller t'acheté de lunette pauvre type relis les candidatures et tu l'as trouvera , tu a egalement manifesté ton mécontentement sur la candidature du SGM Starz ( 2eme exemple ) .

PS: je pense que d'main tu sera surtout viré du staff .

[SGM]Starz
[SGM] Super Game Master

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: P'tit mécontentement Répondre en citant

Sur ce coup ,

Dragon gagne un point !

Tu m'a dis '' Sa change rien de mettre de la coeur et agrandir la candidature ! tu n'a rien changé ! ''

Alors la , ce que dit Dragon est juste et vrai

Blaze
[J] Joueur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: P'tit mécontentement Répondre en citant

Theboost si ses vrai que dragon dit que tu te conduit comme un chef bin ses vraiment pas correct parce que dans dans unionmt2 les joueurs ont leur droit aussi!

[GM]Theboost
GM Game Masteur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: P'tit mécontentement Répondre en citant

Bonjour , quand je dit  '' Sa change rien de mettre de la coeur et agrandir la candidature ! tu n'a rien changé ! '' sa veut dire que on n'est pas obliger de mettre de la couleur et agrandir la candidature fin , on est pas obliger ! Donc voilà dire sa ne veux pas dire que c'est une obligation . 

PS : Tu dit que tu a du respect envers les Staffien mais pas vue se que tu a dit la : 

ahaha Je vais aller t'acheté de lunette pauvre type relis les candidatures et tu l'as trouvera  

De 1 tu rigole et tu me dit que tu vas me chercher des lunette .

De 2 tu me traite de pauvre type .

De 3 tu dit que tu a du respect envers les Staffien mais vue se que tu me dit je ne te croie pas même envers un joueur je te dit arrete de prendre les gens pour des " con " désolé mais sa commencer à m'énerver tout sa ... 

Cordialement Theboost

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: P'tit mécontentement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unionmt2 Index du Forum -> Le serveur et le staff -> évènement / Nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange