unionmt2 Index du Forum

unionmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation XmX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unionmt2 Index du Forum -> Joueurs -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xmx
[J] Joueur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 06:56 (2012)    Sujet du message: présentation XmX Répondre en citant

Bonjour ^^ bon ben je me présente maxime 17 ans je vien de Belgique 

je suis monteur en sanitaire chauffage (apprenti mais osef Wink )

je geek depuis mtn 5 ans  depuis que j'ai connu metin et je voyage a chaque fin de serveur *-* (le dernier a été envahi par des polonais !!! )

je pense me faire un petit ninja assasin ou un sura mn j'hesite (nomé XmX naturelment :^p )

vous inquieter pas je suis le premier a rigoler Wink

voila j'éspere vous croiser sur les grande route du serveur :p 

merci d'avoir lu jusque au bout :p

par contre dois attendre 8 h voir 9 heure pour le téléchargement merci connexion de .... ^^  donc profiter pr faire ma présentation :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 06:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quenquen60
[J] Joueur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: présentation XmX Répondre en citant

Quel empire que tu vas aller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: présentation XmX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unionmt2 Index du Forum -> Joueurs -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange