unionmt2 Index du Forum

unionmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hamashi et telechargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unionmt2 Index du Forum -> Joueurs -> Aide/Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GioGio
[J] Joueur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Hamashi et telechargement Répondre en citant

Bonjour j'ai un problème je ne sais pas où telecharger le serveur et j'aimerai savoir a quoi sert Hamashi dans cela .Quelqu'un peut me repondre et me donner le lien pour le telecharger ?  

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Theboost
GM Game Masteur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: Hamashi et telechargement Répondre en citant

Bonjour GioGio . Il faut être connecter sur Hamachi pour pouvoir joué sur le serveur metin2 si vous ête 
pas connecter sur hamachi il vous écriverons " Erreur lors de la connection au serveur " . 
Donc voilà à quoi sert hamachi . Les lien de telechargement sont tous donner en haut de 
pages donc tu ira juste les chercher . Voilà respere que sa vas t'aider . 

Cordialement Theboost

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Hamashi et telechargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unionmt2 Index du Forum -> Joueurs -> Aide/Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange