unionmt2 Index du Forum

unionmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence innexpliquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unionmt2 Index du Forum -> Le serveur et le staff -> évènement / Nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lune
[J] Joueur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: Absence innexpliquer Répondre en citant

Bonsoir Oui mon dieu un post de lune elle est revenue oh mon dieu !!! xd 

Après mon 2ème post qui c'est pas mis je vais reposter une 3eme fois donc je vais encore aller + vite parce que la sa m'énerve ! 

Donc mon absence est parce que je suis chez ma mère et que mon pc lag beaucoup trop pour télécharger pendant 8h un client ... 

Je vous est pas oubliez loin de la ... C'est pour sa que pour gardez contact je décide de donner mon facebook et peut être numéro de téléphone pour garder contact en cas d'absence 

Sachant que dimanche je part en vacance 2 semaine pour ce qui m'aime bien je veut gardez contact avec eux Smile Pour sa envoyer moi un petit message sur me forum par MP 
j’espère bien que les gens que j'aime bien vont faire un petit POST sur ce topic <3

En plus j'ai des bugs Hamachi donc sa ne m'aide pas ! 

Voila désoler je c pas si les autre post vont arriver ou pas mais vous verez si les autre viennent que celui la est beaucoup + court parce que sa ma énerver de taper beaucoup et que rien ne ce post ... 

cordialement,Marine <3 

DEDICASSE A OSCAR,NEOZH ET MAX JE VOUS ADORENT !!!! 

Petite photo pour vous pour vous montrez que je vais bien elle a été prise aujourd'hui Smile (JE SUIS A DROITE)

BISOUS A BIENTÔT J’ESPÈRE RECEVOIR DES POST DE MAIS ADORER QUI SON DEDICASSER !! 

<3

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CS]Union
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: Absence innexpliquer Répondre en citant

Salut lune , merci pour ta dédicasse , je dit rien , je suis jeune , mais ter belle Bref , ce n'est pas grave , tu sera toujour dans le serveur parmis-nous !

On t'attend sur le serveur avec impatience , il ne lag presque plus !

Cordialement, Ton chérie <3

Tocard.com

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: Absence innexpliquer Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris, la blonde c'était toi avant, et après l'accident de voiture tu es celle de ton avatar ?
Ok ok j’arrête.

Dédicace à ma boule de neige, vamouze, rednoob, à tout les glandu qui peuple ce forum et à moi sisi les bouzeux !

misterX

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Absence innexpliquer Répondre en citant

Je dirais avec c'été un crapeau et depuis quel à embrassé un prince (de Lu) ;D elle c'est transformer en bombasse avec un ptin de tour de poitrine.

Sérieusement si vous devez faire des fakes essayez de trouver des photos cohérante pour ma part voila à quoi je ressemble : https://www.facebook.com/jennyfer.chanteloube

Bandez pas trop.

Dédicace à ma ptite val et vamousse, desertopute, aidannoob, sylvapute, Shadounet et tous les boulets qui son sur ce forum. gg serveur en carton *-*

Tocard.com

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Absence innexpliquer Répondre en citant

misterX a écrit:
Je dirais avec c'été un crapeau et depuis quel à embrassé un prince (de Lu) ;D elle c'est transformer en bombasse avec un ptin de tour de poitrine.

Sérieusement si vous devez faire des fakes essayez de trouver des photos cohérante pour ma part voila à quoi je ressemble : https://www.facebook.com/jennyfer.chanteloube

Bandez pas trop.

Dédicace à ma ptite val et vamousse, desertopute, aidannoob, sylvapute, Shadounet et tous les boulets qui son sur ce forum. gg serveur en carton *-*

Ah merde trop tard jeune damoiseaux, je pensais bien faire.
J'reve ou tu m'as dédicace deux fois ?

Comme les dédidaces c'est la mode alors soyons fou bougre d'animal !
Dédicasse à jean-paul, jean-marie, roger, franck, jenni, jackette, blanche ***** et les septs ****, bozo le clown ( qui me martyrisé à deux ans, mais on a fait plus ample connaissance ), boule de neige ( la blonde sur la tof, qui me fait un clin d'oeil ), bref à tout le monde, je vous aimes mes amours !

Le flood intempestif, c'est le mal.
Mais le mal, est-ce vraiment si mal ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Absence innexpliquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unionmt2 Index du Forum -> Le serveur et le staff -> évènement / Nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange