unionmt2 Index du Forum

unionmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unionmt2 Index du Forum -> Joueurs -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Replay
[J] Joueur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Replay Répondre en citant

Salut;

Je m'appelle Benoit

J'ai 18ans je suis boxeur et rappeur

mais occupation son l'ordi la boxe le footing la natation et le rapp

Je suis le frère de Lune 

J'habite dans le 91 Dans l'Essonne banlieux parisienne rpz un endroit ou tu peut finir en garde av pour une histoire qui te regarde ap

Je tien beaucoup a ma soeur c'est mon bijoux qui ma beaucoup aidez dans la vie <3

J'aurai voulu faire des grade étude mais bon sa en a decider autrement ... Redoubler 2 fois fini en CAP boulangerie :/ 

Je suis célibataire ... Malgré tous sa oui ...

Les 2 pied dans la tombe a croire que je suis née dedant j'ai pas commencer la course que dejat je part perdant .. 

Fatigué a vivre comme un homme aveugle .. Je suis Denue de sentiments mais bon Metin2 me redonne la pêche

J'ai perdue la vue d'1 oeuil y a pas longtemps 

Je suis sympa j'aime rigoler et faire rigoler ^^ 

voila sinon je vous invite a aller écoutez mais chanson diverse sur ma chaîne youtube :

http://www.youtube.com/user/nkrzw?feature=watch

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BM]Akiyo
[BM] Board Moderator

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Replay Répondre en citant

Bienvenue sur UnionMt2. : )

[SGM] Super Game Master

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Replay Répondre en citant

Belle présentation, Bienvenue à toi, j'espère que tu va passez de bons moments parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unionmt2 Index du Forum -> Joueurs -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange